Une surcharge de travail ? Un projet important ? 

Parce qu’un indépendant, une PME, ou une société n’ont pas les mêmes attentes et les mêmes besoins, mais qu’à tous, le même constat s’impose : « On est débordé par l’administratif.

Contactez @ccess Buro Contact pour bénéficier d'un renfort de qualité pour l'externalisation de votre gestion commerciale, administrative, de projets événementiels et de communication.

TJM Freelance : notre guide pour fixer votre taux journalier

ON S'EN CHARGE

 

Profitez d'un renfort de qualité pour tous vos projets de communication et événementiels ou administratif.

Concentrez-vous uniquement sur votre activité principale, grâce à l’externalisation de tâches administratives et commerciales.

Sérieux, appliqué et polyvalent, votre assistant saura s'adapter aux divers univers rencontrés.

Assistant de chefs de projet met un point d'honneur à vous livrer un service de qualité, en parfaite adéquation avec vos attentes et objectifs initiaux.

Déléguer une partie de vos tâches vous permettra de gagner en efficacité, vous devez pouvoir vous reposer sur une personne de confiance et profiter d’un accompagnement personnalisé.

Création de devis, gestion des factures, organisation de déplacements, mise à jour de bases de données ou encore suivi des contrats clients, libérez-vous d'une surcharge de travail en faisant confiance à @ccess Buro Contact.

Découvrez les différents services que propose votre assistant freelance :

Externalisation administrative

Externalisation commerciale

Externalisation événementielle

Externalisation communicationnelle

En contact direct avec vos chefs de projet, votre assistant freelance donne l'opportunité aux entreprises issues de la communication et de l'événementiel de maîtriser leurs coûts, de gagner du temps mais aussi de la flexibilité.

Disponibilité et réactivité sont les maîtres mots de notre assistante freelance spécialisée dans l'externalisation de tâches administratives, commerciales, communicationnelles et événementielles.

Soucieux de la satisfaction de ses clients, @ccess Buro Contact s'adapte aux contraintes des entreprises pour se greffer de manière efficace à l'organisation mise en place par vos équipes. Dans le cadre d'un lancement de produit, d'une campagne de communication ou encore d'une accumulation de dossiers administratifs, On s'en charge vous soulage de ces différentes tâches afin que puissiez-vous consacrer uniquement à votre cœur de métier.

N'hésitez pas, faites appel dès aujourd'hui à @ccess Buro Contact, directement par téléphone ou en envoyant votre message via le formulaire de contact.

LES SERVICES DE VOTRE ASSISTANT 

Gestion Evénementiel

On vous accompagne dans l'organisation d'événements de tout type. Prise de contact avec les prestataires, envoi des invitations, réservation de salle de réception, enquête de satisfaction...

Spécialisé dans l'accompagnement des chefs de projet issus du domaine de l’événementiel (salons, séminaires, conférences…). Vous accumulez les contrats et vous manquez d'effectif pour les honorer ? Votre assistant met son expérience au profit des agences événementielles pour mener à bien leurs différents projets.

Dans le cadre d'une surcharge de travail ou du remplacement d'un titulaire, votre assistant freelance fait preuve d'une grande capacité d'adaptation et se greffe à l'organisation de vos projets événementiels de manière rapide et efficace. Recherche et prise de contact avec les prestataires, rédaction de devis, envoi et suivi des invitations mais aussi création d'enquêtes de satisfaction, profitez de la polyvalence d'un assistant spécialisée dans l'organisation d'événements.

@ccess Buro Contact devient, le partenaire idéal pour subvenir à vos besoins organisationnels, dans le cadre de la gestion d'un projet événementiel.

Gestion Communication

Votre assistant accompagne les entreprises dans la gestion de leurs campagnes de communication. Prise de contact avec les prestataires, @ccess Buro Contact s'occupe de tout !

Libérez-vous d'une surcharge de travail en maîtrisant vos coûts, en gagnant du temps mais aussi de la flexibilité. Définissez un nombre d'heures par semaines ou par mois et profitez du savoir-faire et de l'expérience d'un professionnel compétente pour assister vos chefs de projet en communication.

Gestion Administratif

Vous croulez sous les dossiers administratifs ? On s'en charge vous soulage de ce poids et s'occupe de la rédaction de devis, appels d'offre, du classement, de l'archivage mais aussi de la correction et de la mise en page de documents...

@ccess Buro Contact propose son aide aux entreprises issues de divers secteurs d'activité pour les accompagner dans leur gestion administrative.

Vous ne parvenez pas à vous investir pleinement dans votre cœur de métier ? Confiez toute surcharge de dossiers administratifs à un professionnel du domaine. Fort d'une solide expérience nous saurons répondre avec efficacité à l'ensemble de vos demandes.

Rédaction et suivi des devis, contrats, factures, démarches administratives, secrétariat, suivi de la relation client ou prise de rendez-vous.

Gagnez du temps, de l'argent et soyez serein face aux démarches administratives qui s'accumulent en optant pour l'externalisation de la gestion administrative de votre société.

.

L’assistance administrative sera un soutien pour vos tâches administratives quotidiennes. Flexibilité et adaptabilité font partie des valeurs de notre société.

Nous mettons un point d'honneur à vous faciliter la vie, c'est pourquoi votre assistant assure la gestion administrative de votre entreprise selon une durée que vous avez défini au préalable.

Durant quelques heures par semaine ou le temps d'une mission précise, notre professionnel de la gestion administrative met tout en œuvre pour vous livrer une prestation de qualité. Vous êtes intéressé par l'externalisation de la gestion administrative de votre société ?

Gestion Commerciale

Vous nécessitez l'aide d'un professionnel de la gestion commerciale pour vous consacrer pleinement à votre cœur de métier ? Rédaction et envoi de devis, gestion des factures, suivi des dossiers clients ou mise à jour de bases de données, n'hésitez plus et optez pour l'externalisation de la gestion commerciale de votre entreprise.

EXTERNALISATION DE GESTION COMMERCIALE

@ccess Buro Contact vous propose ses services pour l'externalisation de la gestion commerciale de votre société. De la création de devis, en passant par la relance des factures impayées jusqu'au suivi de vos différents projets commerciaux.

Quels que soient vos besoins en termes de gestion commerciale nous disposons assurément des compétences nécessaires à la mise en œuvre des diverses tâches que vous nous confierez. E-mailing, suivi relation client, relances téléphoniques, réponse aux appels d'offre, profitez des services d'une assistante indépendante en gestion commerciale expérimentée, capable d'adapter ses prestations en fonction des contraintes et objectifs de tout type d'entreprises.

Dégagez du temps pour vous consacrer pleinement à votre activité principale en optant pour l'externalisation de votre gestion commerciale, confiée à un professionnel à l'écoute et soucieux de vous fournir un service personnalisé. Assurez-vous une gestion rigoureuse et maîtrisée de vos différentes démarches commerciales.

Bénéficiez d'un gain de temps tout en réalisant de précieuses économies, en vous attachant les services de phot2temps, Où que vous soyez situé, nous avons à cœur de nous montrer disponibles et réactifs en toutes occasions.

 

Avantages

100% déductible ;

Pas de charges sociales ;

Pas d'engagement de durée ;

La possibilité de vous recentrer sur votre activité principale ;

Pallier un surcroît de travail ou l'absence de votre secrétaire sans avoir à embaucher ;

Vous ne payez que le travail effectué ;

Aucun investissement dans le matériel ;

Pas de formalités administratives : le devis et la facture remplacent le contrat de travail et la fiche de salaire ;

Souplesse et flexibilité : un assistant indépendante intervient exclusivement en cas de besoin.

JSN Tendo is designed by JoomlaShine.com