Se positionner comme un professionnel engageant
Lorsqu’un prospect ou un interlocuteur a besoin d’en savoir plus sur votre entreprise, l’image que vous diffusez de vous lui transmet de précieuses indications. Un portrait qualitatif réalisé par un photographe professionnel qui connaît le monde de l’entreprise créera un premier lien de proximité, suscitera l’intérêt et la confiance. Un shooting portrait réussi donne immédiatement davantage de crédibilité. Il véhicule de l’émotion et crée de l’engagement.
Pour tous les usages de la communication
Le portrait corporate (ou institutionnel) répond à toutes les exigences d’une communication multi-supports. Le photographe portraitiste se charge de réaliser ces photos, utilisées pour la visibilité interne et externe des dirigeants et des équipes. Sites internet et intranet, journaux internes, rapports d’activité, trombinoscopes, réseaux sociaux : lorsque vous disposez d’un portrait professionnel, il est ensuite possible de le décliner sur de nombreux canaux pour optimiser votre présence. La force du portrait réside dans le rendu homogène et cohérent de votre image qui participe pleinement à forger votre identité et à renforcer l’attractivité de votre entreprise.